Privacy Policy


Protection of personal data

The Cam'On application does not require you to create an account. No personal data or data related to your equipment is stored on any centralized server. The only data stored on the iCloud environment related to your Apple ID is the status of residents in, or outside, the monitored area if you have chosen resident management for automatic activation of geolocation detection.

Protection of privacy

Geolocation data is not collected on devices using the application. They are only used locally by the application to determine whether a device crosses the boundaries of the area to be monitored (if geolocation activation has been selected).

Link with camera manufacturers

Cam'On is independent and is not linked in any way to camera manufacturers. It does not collects and does not provide any data on user activity.

Advertising

No advertising is displayed in the application.

Third-party service

Push notifications are transmitted using a service provider: "pusher/beams". This supplier undertakes not to collect any information other than that necessary for the operation of the service and not to transmit it to third parties. Its privacy policy is available here

Politique de confidentialité


Protection des données personnelles

L'application Cam'On ne demande pas de création de compte. Aucune donnée personnelle ni aucune donnée liée à vos équipements n'est conservée sur un quelconque serveur centralisé. Les seules données conservées sur l'environnement iCloud lié a votre identifiant Apple sont la position des résidents dans, ou en dehors, de la zone surveillée si vous avez choisi la gestion des résidents pour l'activation automatique de la détection par géolocalisation.

Protection de la vie privée

Les données de géolocalisation ne sont pas recueillies  sur les appareils utilisant l'application. Elle sont uniquement utilisées localement par l'application pour déterminer le franchissement, par un appareil, des limites de la zone à surveiller (si l'activation par géolocalisation a été choisie).

Lien avec les fabricants de caméras

Cam'On est indépendant et n'est lié en aucune manière aux fabricants de caméras. Il recueille et ne fournit aucune donnée sur l'activité des utilisateurs.

Publicité

Aucune publicité n'est affichée dans l'application.

Service tiers

Les notifications "push" sont transmise en faisant appel à un fournisseur de service : "pusher/beams". Ce fournisseur s'engage a ne pas recueillir d'informations autres que celles nécessaires au fonctionnement du service et à ne pas les transmettre à des tiers. Sa politique de confidentialité est disponible ici

.